Turbos Infinis Barclays : frais de courtage offerts chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo offre 50 ordres gratuits sur les produits financiers Turbos Infinis de Barclays. Cet avantage exceptionnel est possible du 1er mars au 12 avril 2013 à tous titulaires d’un compte de bourse Fortuneo.

Gratuité jusqu’à 50 ordres

C’est le moment d’en profiter car la banque en ligne ne facture pas de frais de courtage jusqu’à 50 ordres sur les Turbos Infinis de Barclays. Pour être valables, les opérations doivent correspondre à une somme supérieure à 500 euros et inférieure ou égale à 5 000 euros. Seules les 50 premières opérations réalisées entre le 1er mars au 12 avril 2013 bénéficieront de la gratuité.

Attention, Fortuneo n’autorise pas l’adjonction d’une autre offre commerciale et se garde la possibilité de suspendre ou modifier cette promotion après diffusion d’une information sur son site internet. Aussi, elle avertit dûment ses clients sur la nature des risques que présentent les produits financiers tels que les Turbos. En effet, le risque de perte en capital est bien réel en contrepartie de grandes chances de gains substantiels.

Comment en profiter

Tous les clients de Fortuneo titulaires d’un compte de bourse peuvent bénéficier automatiquement de cette offre commerciale. Les personnes qui ne détiennent pas encore de comptes ou qui voudraient devenir client peuvent très facilement procéder à une demande d’ouverture d’un compte bourse sur le site fortuneo.fr

Cet article a été publié le jeudi 7 mars 2013 à 11 h 31 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.