2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Simplifiez vos investissements grâce à l’AppliBourse de Cortal Consors désormais disponible également sous Android

Soucieux de toujours proposer, à ses usagers, les meilleurs produits, services et outils possibles, le courtier en ligne Cortal Consors, filiale du grand groupe bancaire français BNP Paribas, met ainsi à disposition de ces derniers une gamme extrêmement complète dans chacun de ces domaines, pour être certain d’apporter toute la satisfaction que ceux-ci méritent d’obtenir.

C’est en tout cas ce que prouve, une nouvelle fois, en ce début d’année 2012, la mise en place de l’AppliBourse, déjà disponible depuis le mois de juillet 2010 sur iPhone, pour les terminaux fonctionnant, à présent, sous Android, un maximum d’investisseurs pouvant désormais profiter des nombreux avantages procurés par celle-ci.

Offrant l’opportunité de pouvoir suivre, en temps réel, l’évolution des cours, ainsi que de réaliser le passage d’ordres, la création d’une « liste personnelle » vient encore améliorer les performances de cette solution qui ouvre également accès à une information détaillée différents événements qui surviennent sur les marchés boursiers, assurant alors de prendre les décisions qui s’imposent au moment approprié.

Tous les comptes ouverts auprès de Cortal Consors pouvant être consultés ici, il est donc possible de visualiser également la situation précise de chacun d’eux, grâce notamment à l’historique des titres, à la valorisation au comptant, ainsi qu’aux positions SRD, alors qu’il est aussi permis, par le biais de cette AppliBourse, de procéder à des virements internes, ou externes, rendant donc les transactions beaucoup plus aisées, pour une gestion toujours plus simple, procurant, qui plus est, une efficacité encore plus grande.

Cet article a été publié le Mardi 7 février 2012 à 13 h 04 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre