2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Saxo Banque fête la 100e édition du Tour de France par la mise en place d’un jeu concours et d’une compétition de trading

Toujours prêt à innover et à s’impliquer dans des initiatives originales, Saxo Banque, qui sera présent, une nouvelle fois, au sein du peloton du Tour de France, la marque y sponsorisant une équipe, profite également de cette occasion qui lui est donnée, lors la 100e édition de la Grande boucle, pour lancer un grand jeu concours et une compétition internationale.

Le grand jeu concours « Saxo Banque – Tour de France 2013 »

Donnant l’opportunité de remporter un Pass VIP pour pouvoir assister à l’arrivée de cette épreuve cycliste reine sur les Champs-Elysées, le 21 juillet prochain, ainsi que l’un des vélos officiels de la Team Saxo – Tinkoff et des maillots de l’équipe, le jeu concours, proposé par le spécialiste du courtage en ligne et ouvert jusqu’au 15 juillet, se révèle être, en outre, extrêmement simple, pour ce qui est de la participation, puisqu’il suffit de répondre correctement à trois questions sur le site tourdefrance.saxobanque.fr, un tirage au sort déterminant ensuite le grand gagnant.

La compétition de trading organisée par Saxo Banque

C’est, en effet, une autre offre que le courtier en ligne met à la disposition des investisseurs actifs en parallèle du déroulement de l’épreuve sportive internationale que représente le Tour de France, par le biais de cette compétition de trading, accessible dans le monde entier, du 1er au 19 juillet, et permettant, cette fois-ci, de se voir remettre le vélo Alberto Contador utilisera cette année sur le parcours de la Petite Reine, toutes les informations utiles pouvant être retrouvées à l’adresse fr.saxobank.com/lp/pages/competition-internationale-de-trading-saxo-bank.

Cet article a été publié le jeudi 27 juin 2013 à 10 h 01 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre