2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Saxo Banque enrichit les possibilités offertes à ses usagers avec les ordres algorithmiques

Constituant, aujourd’hui, une solution particulièrement intéressante pour les petits investisseurs, l’investissement sur les marchés financiers peut se révéler rapidement très consommateur de temps, les professionnels et les investisseurs institutionnels pouvant, quant à eux, profiter de certains outils, tels que les ordres algorithmiques, pour simplifier grandement la gestion de leurs investissements.

Les ordres algorithmiques ouverts aux investisseurs particuliers chez Saxo Banque

Plaçant la satisfaction de ses usagers au premier rang de ses préoccupations, le courtier en ligne Saxo Banque vient ainsi tout juste de décider d’offrir, à l’ensemble de ses usagers particuliers, la possibilité de bénéficier, eux aussi, des outils des professionnels, grâce aux ordres algorithmiques, leur permettant ainsi d’appliquer le plus simplement possible les stratégies les plus complexes,  notamment par l’intermédiaire de dispositifs tels que les ordres Iceberg ou Reload, garantissant ainsi, à chacun, de pouvoir effectuer les investissements les plus performants possibles, tout en réalisant un gain de temps considérable.

Une variété d’ordre enrichie de sept nouvelles possibilités pour les usagers de Saxo Banque

Disposant déjà d’une offre particulièrement attractive, le courtier en ligne reste ainsi particulièrement actif en ce début d’année 2013, enrichissant, en effet, les opportunités offertes, à ses usagers, de sept nouvelles possibilités, ceux-ci pouvant ainsi passer des ordres Iceberg, Reload, mais aussi au volume, VWAP, Implementation Shortfall, et SmartDark, pour l’ensemble des transactions d’un montant minimum de 50 000 $, l’enseigne prouvant, une nouvelle fois, son attachement à la satisfaction de ses usagers, dont les placements ne pourront que se trouver améliorés par ces nouvelles possibilités qui s’offrent aujourd’hui à eux.

Cet article a été publié le dimanche 20 janvier 2013 à 17 h 17 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre