2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Les Talents du Trading saison 2

Saxo Banque a solennellement ouvert la deuxième saison de son grand jeu concours en partenariat avec BFM Business : Les Talents du Trading. Compétition de trading qui avait attiré l’an passé des milliers de passionnés, l’opération est relancée pour la deuxième année consécutive avec son lot de rage, d’espoir et de gloire.

Saxo Banque, spécialiste européen du courtage en ligne, propose aux traders de participer à sa compétition Les Talents du Trading, produite en partenariat avec BFM Business. Après une première saison très concluante, Saxo Banque a décidé de renouveler l’exploit, Anne-Claire Bennevault, Directrice Générale Adjointe de Saxo Banque, déclarant que la formule a été peaufinée pour offrir aux  traders actifs une nouvelle saison encore plus palpitante.

La deuxième édition vient donc d’être lancée lundi 15 avril par Pierre Antoine Dusoulier, Président de Saxo Banque, depuis le siège à Copenhague, événement retransmis dans le cadre de l’émission Intégrale Bourse animée par Sébastien Couasnon et Grégoire Favet.

Et depuis lundi, les traders se bousculent sur la SaxoTrader, la plateforme de trading online de Saxo Banque, sur laquelle on enregistrait déjà en fin de semaine plus de 400 inscrits. Pour cette première phase de sélection jusqu’au 21 juin, les participants « jouent » avec un portefeuille virtuel de 10 000 €. Or, cette année, « les candidats sont là pour gagner, pas pour s’amuser » comme le constate Fabrice Pelosi, responsable de la compétition chez Saxo Banque. Il présente chaque vendredi le bilan de la semaine et les deux gagnants au cours de l’émission Intégrale Bourse sur BFM Business. Mais pour cette première semaine explosive, ce sont cinq candidats qui sont d’ores et déjà retenus, tant leurs performances ont été exceptionnelles.

Les finalistes de ces premières épreuves passeront cet été un « casting » à l’issue duquel 10 candidats seront sélectionnés pour relever le défi en septembre.

Ils combattront pour un compte Saxo Banque doté de 20 000 euros et plus certainement pour le plaisir et la renommée.

Cet article a été publié le mercredi 24 avril 2013 à 10 h 57 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre