2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Free Trade sur Certificats Bonus, Bonus Cappés et Cappés Last Minute

L’association entre Binck.fr et BNP Paribas permet de profiter de frais de courtage gratuits jusqu’au 27 décembre 2013. Cette opportunité couvre tous les certificats Bonus de BNP Paribas.

Binck.fr lance une offre exceptionnelle

Jusqu’à vendredi 27 décembre, le courtier de bourse Binck.fr figurant dans le Top 3 des traders en ligne français organise une grande offre en partenariat avec BNP Paribas. Cette promotion permet à tous les clients de Binck.fr de lancer des transactions gratuites sur les Certificats Bonus, Bonus Cappés et Bonus Cappés Last Minute de BNP Paribas. Les opérations éligibles à l’offre  doivent porter sur un montant supérieur à 1 000 euros et inférieur ou égal à 10 000 euros chacune. Aussi, seules les 50 premières de chaque mois sont prises en compte pour le remboursement des frais de courtage. Binck.fr assure le remboursement  avant le 15 de chaque mois suivant. Aucune souscription à cette offre n’est nécessaire.

Les personnes intéressées qui n’ont pas encore souscrit de compte-titres ou de PEA chez Binck.fr peuvent d’ores et déjà ouvrir ou transférer un compte. Binck.fr ne facture aucun frais pour l’ouverture, la tenue de compte, l’abonnement, l’inactivité, les droits de garde et la fermeture de compte. En général, seuls sont facturés les frais de courtage, sauf dans le cas de cette offre.

Les séminaires gratuits de Binck.fr

Pour découvrir les produits de bourse et renforcer notamment ses compétences sur les certificats sujets à d’importantes fluctuations de cours, Binck.fr organise des formations interactives que l’on peut suivre directement chez soi. Ces formations sont gratuites et disponibles après une inscription en ligne.

Cet article a été publié le jeudi 19 septembre 2013 à 6 h 35 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre