2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Fortuneo offre la gratuité de 100 ordres et de 6 mois d’abonnement à Boursier.com

Donnant l’opportunité, au plus grand nombre, de découvrir ses offres, dans les meilleures conditions tarifaires notamment, Fortuneo vient ainsi de lancer, dans ce sens, une toute nouvelle promotion sur ses formules Bourse, permettant alors de bénéficier d’avantages exceptionnels, tels que la gratuité d’un grand nombre d’ordres, ainsi que celle d’un abonnement auprès de l’une des plates-formes d’information économique les plus performantes.

100 ordres gratuits grâce à Fortuneo

C’est, en effet, le premier avantage proposé dans le cadre de cette nouvelle promotion, celui-ci offrant alors la possibilité de réaliser une centaine d’opérations totalement gratuitement, dès lors que leur montant n’excède pas 10 000 €, que celles-ci ont lieu sur les valeurs du NYSE Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam, et qu’elles sont effectuées jusqu’au 31 décembre 2013, la seule inscription, entre le 2 septembre et le 31 octobre 2013, comprenant la saisie du code opération BOURSIER 2013, étant alors requise pour profiter de cette occasion.

6 mois d’abonnement offerts par Fortuneo à Boursier.com Privilèges

Le second avantage tient donc dans l’abonnement gratuit à Boursier.com Privilèges, également accordé grâce à cette opération, garantissant ainsi une économie de 159 € et assurant, dans le même temps, de bénéficier de la meilleure information possible, pour prendre, à chaque instant, les décisions les plus appropriées et ainsi générer le maximum de gains durant cette période tout à fait exceptionnelle proposée, par Fortuneo, à l’ensemble des nouveaux venus faisant le choix d’ouvrir, ou de transférer, un compte-titres, ou un PEA, auprès de ses services.

Cet article a été publié le samedi 7 septembre 2013 à 23 h 31 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre