2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Fortuneo met en avant les Warrants et les Turbos Unicredit par le biais d’une offre très attractive

Ne manquant jamais une bonne occasion de donner l’opportunité, à ses usagers, de découvrir un maximum de produits, dans les meilleures conditions possibles, Fortuneo propose, même au cœur de l’été, des offres toujours aussi intéressantes, auxquelles il convient de porter toute l’attention nécessaire, comme dans le cas de la promotion actuelle sur les Warrants et les Turbos Unicredit.

Le courtage gratuit sur les Warrants et les Turbos Unicredit grâce à Fortuneo

Valable du 1er au 30 août 2013, cette nouvelle offre promotionnelle, lancée par Fortuneo, permet ainsi, à ses clients, de bénéficier d’une exonération des frais de courtage sur les 50 premiers ordres exécutés sur les Warrants et les Turbos Unicredit, entre ces deux dates, la seule condition étant, pour profiter de cela, de respecter un montant, pour chaque transaction, inférieur ou égal à 5 000 €, cette opération n’étant, bien entendu, pas cumulable avec une autre, comme cela se trouve être bien souvent le cas chez la plupart des prestataires.

Une promotion intéressante lancée par Fortuneo sur les Warrants et les Turbos Unicredit, des produits toutefois risqués

Soucieuse de toujours faire preuve de la plus grande transparence à l’égard de sa clientèle, l’enseigne indique, en effet, très clairement, que les Warrants et les Turbos Unicredit constituent des produits non garantis en capital et met ainsi en garde ses usagers quant à un usage inapproprié de ces produits, ces instruments étant à réserver aux plus expérimentés, dans la mesure où ils peuvent subir des fluctuations importantes, pouvant alors être synonymes de perte partielle ou totale de l’investissement réalisé.

Cet article a été publié le dimanche 18 août 2013 à 0 h 04 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre