2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Devenez un pro du trading en ligne avec Bourse Direct

En juin, la société de courtage en ligne Bourse Direct offre des opportunités incomparables pour s’assurer de devenir un excellent trader, doté des meilleurs outils d’information et d’analyse des marchés.

Rejoindre d’abord Bourse Direct

Vous disposez dans votre banque d’un compte titres, d’un PEA ou vous voulez simplement commencer à investir en bourse. Jusqu’au 16 juin 2013, le courtier en ligne prolonge son offre commerciale pour ses nouveaux clients et même ses clients qui ne possèdent pas encore deux comptes ouverts chez Bourse Direct (PEA + Compte-titres).

Le transfert de compte ou la première ouverture donne droit à un tarif réduit de frais de courtage (0,99 € l’ordre), à Wincharts le logiciel d’analyse graphique et au remboursement des frais de transfert jusqu’à 200 euros.

Ces avantages sont possibles jusqu’au 16 juin 2013 selon les conditions détaillées dans  ce coupon.

Infos d’Experts : infos et analyses stratégiques complètes

Bourse Direct lance actuellement une offre d’abonnement à son service Info d’Experts.
Celle-ci présente l’avantage de gagner 3 mois d’abonnement contre un abonnement d’un an ou 1 mois contre un abonnement de 6 mois.

Ce service fournit à l’abonné des informations primordiales afin de savoir prendre les bonnes décisions, au bon moment. Le flux d’actualité en direct est constitué d’analyses, de recommandations, du Focus et de l’œil du marché. Avec Infos d’Experts le CAC40 est passé au crible et l’utilisateur peut suivre les portefeuilles Dynamique ou Investisseur, complétés régulièrement par les équipes de Bourse Direct.

Des formations gratuites pour être au top

Le courtier de bourse en ligne dispense régulièrement des formations gratuites pour tout connaître de la bourse. Des débutants aux investisseurs confirmés, les marchés financiers sont décortiqués, les analyses graphiques et techniques sont expliquées en détails et les nouveaux produits sont mis en lumière pour une utilisation optimale.

Ces formations se déroulent au siège de Bourse Direct à Paris et à Toulouse.

En juin 2013, le programme présente 8 sessions de formations gratuites :

•    1er pas en bourse, 12 juin de 16h à 18h – débutant – Paris
•    1er pas en bourse, 21 juin de 18h à 20h – débutant – Toulouse
•    Future CAC40 et SRD, 14 juin de 16h à 18h – dynamique – Paris
•    Initiation aux Turbos, 18 juin de 16h à 18h – investisseur averti – Paris
•    Analyse graphique, 24 juin de 18h à 20h – débutant – Toulouse
•    Analyse graphique, 25 juin de 16h à 18h (réservé clients) – débutant – Paris
•    Analyse technique, 26 juin de 16h à 18h (réservé clients) – confirmé – Paris
•    Initiations aux opérations, 27 juin de 16h à 18h – investisseur averti – Paris

Les inscriptions sont enregistrées sur Boursedirect.fr.

Le Coaching de bourse

Pour une formation plus complète, Bourse Direct propose un service de coaching à 700 euros par personne ou au tarif préférentiel de 500 euros par personne pour les clients de Bourse Direct.

Ce coaching est réalisé par un expert de la finance et de la bourse pendant 2 jours complets de 10 h à 18 h pour des groupes de 10 personnes.

Il reste encore des places pour le 19 et le 20 juin.

Cet article a été publié le mardi 11 juin 2013 à 10 h 50 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre