2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

Des frais de courtage réduits chez Fortuneo pour les ordres passées sur les Warrants et les Turbos BNP Paribas

Comme à son habitude, Fortuneo n’hésite pas à proposer des offres exceptionnelles en matière de courtage en ligne, comme elle en donne la preuve, une nouvelle fois, avec la réduction qu’elle propose, à l’heure actuelle, sur les Warrants et les Turbos BNP Paribas.

Une réduction offerte par Fortuneo pour les ordres passés sur les Warrants et les Turbos BNP Paribas

Proposant, du 1er mars au 29 novembre 2013, une réduction de 2 euros sur les frais de courtage, pour les 50 premiers ordres, d’un montant  de plus de 500 € et jusqu’à 5 000 €, passés sur les Warrants et les Turbos BNP Paribas, la promotion de Fortuneo permet donc, à ses usagers, de découvrir ses produits plus sereinement, en augmentant donc indirectement la rentabilité de ceux-ci même s’ils restent des produits dangereux qu’il convient d’aborder avec précaution.

Les Warrants et les Turbos BNP Paribas, des supports intéressants mais risqués

Toujours soucieux d’offrir la plus grande transparence, à ses usagers, quant au contenu de ses formules, Fortuneo met donc, en effet, en garde, ces derniers, contre les risques réels de perte en capital liés à ces instruments, qui, peuvent, en contrepartie, si ceux-ci sont maniés avec les connaissances nécessaires, réserver d’agréables surprises aux épargnants, grâce à leur effet de levier, qui peut, pour sa part, entrer également dans une stratégie d’investissement rigoureuse.

Réservée aux seuls usagers de Fortuneo, cette promotion exceptionnelle devrait donc réussir à attirer un public audacieux, à la recherche de performances élevées, en contrepartie d’un risque toutefois présent, comme en avertit l’enseigne elle-même.

Cet article a été publié le dimanche 14 avril 2013 à 11 h 24 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre