2.8 bourse_250x250_décembre



2.14 bourse_728x90_décembre

50 ordres offerts par Bourse Direct sur les Warrants, Certificats et Turbos BNP Paribas, Citi et Société Générale

Présentant déjà, en temps habituel, une tarification parmi les plus intéressantes de sa catégorie, Bourse Direct y ajoute régulièrement des offres promotionnelles rendant celle-ci encore plus attractive, comme cela est le cas avec le tout dernier « Free Trade Accès Emetteurs » qu’il  présente sur sa plate-forme en ligne.

Des ordres gratuits sur certains produits précis chez Bourse Direct

Proposée du 2 avril au 26 avril inclus, la nouvelle promotion mise en place par le courtier en ligne permet ainsi, aux usagers, de bénéficier de la gratuité du passage de 50 ordres sur les Warrants, les Certificats et les Turbos, dès lors que ceux-ci ont été émis par ses partenaires « Accès Emetteurs », BNP Paribas, Citi et Société Générale, et que les opérations concernées restent comprises entre 100 € et 5 000 €.

Les avantages du service « Accès Emetteurs » de Bourse Direct

Donnant l’opportunité de réaliser directement ses transactions sur l’ensemble des Warrants, Certificats et Turbos, commercialisés en France auprès de ces trois grands noms que sont BNP Paribas, Citi et Société Générale, « Accès Emetteurs » assure ainsi une négociation dans les meilleures conditions avec une liquidité garantie par ces prestataires et des horaires élargis, de 8:00 à 20:00, avec quelques variations toutefois selon le partenaire concerné.

S’agissant, malgré cela, de produits à risques, il est donc indispensable d’acquérir, avant de se lancer, les principales connaissances sur ce point, afin de profiter au maximum de l’effet de levier qu’ils présentent sans en subir les conséquences, qui peuvent se révéler être particulièrement lourdes pour les moins expérimentés.

Cet article a été publié le samedi 13 avril 2013 à 20 h 03 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

2.14 bourse_728x90_décembre