Archive pour janvier 2014



Fortuneo : offre spéciale Free Trade sur les Turbos Infinis Barclays

lundi 13 janvier 2014

La banque directe du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo organise pendant le mois de janvier une offre spéciale sur les Turbos Infinis Barclays. Les frais de courtage sont offerts selon certains montants de transaction.

50 ordres gratuits

Du 2 au 31 janvier 2014, Fortuneo applique automatiquement la gratuité des frais de courtage pour les Turbos Infinis Barclays, dès lors que l’ordre est supérieur à 500 euros et inférieur ou égal à 5 000 euros, dans la limite des 50 premières opérations. Cette offre exclusive réalisée grâce au partenariat de Fortuneo et Barclays ne peut pas être cumulée à une autre promotion en cours.

Dans le cadre de la protection du consommateur, les banques Fortuneo et Barclays  informent clairement leurs clients sur les compétences indispensables à réunir pour le trading des produits à fort effet de levier. Ainsi, les Turbos présents dans cette offre sont sujets à un risque de perte en capital. Leur utilisation requiert une connaissance précise des risques encourus.

Utiliser un compte de bourse Fortuneo

Cette offre de courtage gratuit concerne les clients de Fortuneo titulaires d’un compte-titres ouvert chez la banque en ligne. Pendant la période du 2 au 31 janvier, Fortuneo applique automatiquement la gratuité des frais de courtage sur les Turbos Infinis Barclays. Aucune souscription à l’offre n’est nécessaire.

En l’absence de compte-titres Fortuneo, il suffit d’engager une procédure simple et rapide d’ouverture de compte pour bénéficier des 50 ordres gratuits.

Publié dans news | Les commentaires sont fermés