Archive pour septembre 2013



Les 10 derniers traders entrent en lice pour les Talents du Trading

vendredi 27 septembre 2013

Jusqu’au 29 novembre, les 10 derniers candidats vont se mesurer pour le titre de « Talent du Trading 2013 ». Suivez-les sur Twitter et BFM Business et tentez de gagner une tablette numérique par semaine en participant à la compétition. 

20 000 euros sur un compte trader chez Saxo Banque

C’est la récompense qui attend le gagnant des Talents du Trading 2013 organisés conjointement par Saxo Banque et la chaîne BFM Business. Dans un premier temps, ils étaient plus de 2000 traders particuliers à se confronter lors de la première sélection du 15 avril au 28 juin. Puis à la rentrée de septembre, le jury des Talents du Trading a retenu 10 personnes considérées comme les meilleurs traders de la saison 2.

Ces candidats vont s’affronter dans un deuxième temps, au cours des épreuves du 23 septembre au 29 novembre. Chacun sera alors évalué selon ses talents. Le jury retiendra notamment leur aptitude aux gains, leur stratégie mise en œuvre pour gagner et leur notoriété dans les réseaux sociaux. À partir du 23 septembre et chaque semaine jusqu’au 29 novembre, des épreuves différentes sont organisées. Le public peut suivre les candidats sur Twitter (hashtag : #Talentsdutrading) et BFM Business le lundi et vendredi.

 

À l’issue de la compétition, le vainqueur sera désigné le 29 novembre et recevra le prix de Talent du Trading 2013. Ce prix comporte notamment le versement de 20 000 euros sur un compte Saxo Banque.

Le public peut également participer à la compétition sur le web et tenter de gagner une tablette numérique tactile par semaine. Il suffit de s’inscrire sur talentsdutrading.com.

Publié dans news | Les commentaires sont fermés

Free Trade sur Certificats Bonus, Bonus Cappés et Cappés Last Minute

jeudi 19 septembre 2013

L’association entre Binck.fr et BNP Paribas permet de profiter de frais de courtage gratuits jusqu’au 27 décembre 2013. Cette opportunité couvre tous les certificats Bonus de BNP Paribas.

Binck.fr lance une offre exceptionnelle

Jusqu’à vendredi 27 décembre, le courtier de bourse Binck.fr figurant dans le Top 3 des traders en ligne français organise une grande offre en partenariat avec BNP Paribas. Cette promotion permet à tous les clients de Binck.fr de lancer des transactions gratuites sur les Certificats Bonus, Bonus Cappés et Bonus Cappés Last Minute de BNP Paribas. Les opérations éligibles à l’offre  doivent porter sur un montant supérieur à 1 000 euros et inférieur ou égal à 10 000 euros chacune. Aussi, seules les 50 premières de chaque mois sont prises en compte pour le remboursement des frais de courtage. Binck.fr assure le remboursement  avant le 15 de chaque mois suivant. Aucune souscription à cette offre n’est nécessaire.

Les personnes intéressées qui n’ont pas encore souscrit de compte-titres ou de PEA chez Binck.fr peuvent d’ores et déjà ouvrir ou transférer un compte. Binck.fr ne facture aucun frais pour l’ouverture, la tenue de compte, l’abonnement, l’inactivité, les droits de garde et la fermeture de compte. En général, seuls sont facturés les frais de courtage, sauf dans le cas de cette offre.

Les séminaires gratuits de Binck.fr

Pour découvrir les produits de bourse et renforcer notamment ses compétences sur les certificats sujets à d’importantes fluctuations de cours, Binck.fr organise des formations interactives que l’on peut suivre directement chez soi. Ces formations sont gratuites et disponibles après une inscription en ligne.

Publié dans news | Les commentaires sont fermés

Fortuneo offre la gratuité de 100 ordres et de 6 mois d’abonnement à Boursier.com

samedi 7 septembre 2013

Donnant l’opportunité, au plus grand nombre, de découvrir ses offres, dans les meilleures conditions tarifaires notamment, Fortuneo vient ainsi de lancer, dans ce sens, une toute nouvelle promotion sur ses formules Bourse, permettant alors de bénéficier d’avantages exceptionnels, tels que la gratuité d’un grand nombre d’ordres, ainsi que celle d’un abonnement auprès de l’une des plates-formes d’information économique les plus performantes.

100 ordres gratuits grâce à Fortuneo

C’est, en effet, le premier avantage proposé dans le cadre de cette nouvelle promotion, celui-ci offrant alors la possibilité de réaliser une centaine d’opérations totalement gratuitement, dès lors que leur montant n’excède pas 10 000 €, que celles-ci ont lieu sur les valeurs du NYSE Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam, et qu’elles sont effectuées jusqu’au 31 décembre 2013, la seule inscription, entre le 2 septembre et le 31 octobre 2013, comprenant la saisie du code opération BOURSIER 2013, étant alors requise pour profiter de cette occasion.

6 mois d’abonnement offerts par Fortuneo à Boursier.com Privilèges

Le second avantage tient donc dans l’abonnement gratuit à Boursier.com Privilèges, également accordé grâce à cette opération, garantissant ainsi une économie de 159 € et assurant, dans le même temps, de bénéficier de la meilleure information possible, pour prendre, à chaque instant, les décisions les plus appropriées et ainsi générer le maximum de gains durant cette période tout à fait exceptionnelle proposée, par Fortuneo, à l’ensemble des nouveaux venus faisant le choix d’ouvrir, ou de transférer, un compte-titres, ou un PEA, auprès de ses services.

Publié dans news | Les commentaires sont fermés